FANDOM

Lycée Seirin vs Lycée Kirisaki Daīchi
Seirin vs Kirisaki past
Type Finale des préliminaires de l'Interhigh
Gagnant Lycée Seirin
Score final 84 – 83
Equipes
Lycée Seirin Lycée Kirisaki Daīchi
Joueurs notables
Lycée Seirin Teppei Kiyoshi
Junpei Hyūga
Shun Izuki
Rinnosuke Mitobe
Shinji Koganei
Lycée Kirisaki Daīchi Makoto Hanamiya
Durée
Manga Chapitre 99
Anime Episode 33
Navigation
Précédant Seirin vs Torimura
Suivant Seirin vs Senshinkan

Lycée Seirin vs Lycée Kirisaki Daīchi était la finale des préliminaires de l'Interhigh de l'année dernière . Ce fut le dernier match de Kiyoshi avant qu'il ne soit hospitalisé pendant une longue période .

Jeu

Prologue

Avant le match , Kiyoshi a notifiée Riko qu'il voulait utiliser le match comme un test pour son droit de rétractation.

Match

Hyūga , qui a gardé ses tir à trois points . Seirin avait une avance de 10 points avec seulement une minute restante. C'est alors que Makoto Hanamiya est entré sur le terrain .

Izuki l'a reconnu comme un roi sans couronne et était prudent contre lui. Dans l'offensive de Seirin , Izuki a tiré et a raté le rebond offensif mais le ballon a pu rentrer grâce à Kiyoshi . Le centre de Kirisaki Daichi a délibérément retardé son saut sur ​​les ordres de Hanamiya , le joueur a atterri sur Kiyoshi et a blessé son genou . Kiyoshi , se tordant de douleur , est tombé et a saisi son genou. Hyūga a vu les actes d'Hanamiya et l'a accusé de la blessure de Kiyoshi , mais Kiyoshi a calmé Hyūga bas et il n'a pas d'autre choix que de laisser tomber . Seirin a remporté le match avec 84 à 83 , un score final étroit . Ensuite, ils sont allés voir Kiyoshi à l'hôpital.