FANDOM

Shutoku logo

Shinsuke Kimura
Kimura
Nom Shinsuke Kimura
Kanji 木村 信介
Statistiques Vitales
Genre Masculin
Âge 18
Taille 187 cm (6' 2")
Poids 80 kg (176 lbs)
Anniversaire 6 août, Lion
Groupe sanguin B
Statistiques professionnelles
Equipe Lycée Shūtoku (Anciennement)
Position PG
Job Vice-capitaine (Anciennement)
Talent Ecran
Première apparence
Manga Chapitre 25
Anime Episode 7
Doubleurs
Seiyû Yoshikazu Sato
Image Galerie

Shinsuke Kimura (木村 信介 Kimura Shinsuke) était en troisième année , sa position était le PG . Kimura était le vice-capitaine de l'équipe de Shūtoku. Après la Winter Cup , il se retira avec le reste des troisièmes années .

Apparence

Kimura quelques traits sur le visage , avec un large menton . Il a un nez plat et de grandes oreilles . Ses cheveux noirs sont rasés . Il est assez grand et musclé . Il porte le numéro 5 sur son maillot .

Personnalité

Kimura est plutôt calme et préfère rester loin des projecteurs. Il est concentré et passionné.

Histoire

Passé

Kimura a rejoint l'équipe de basket-ball ,Shutoku, dans la deuxième équipe et il est seulement devenu titulaire en 3ème année. C'est grâce à son travaille acharné qu'il l'est devenu. Il partage cette histoire avec Miyaji .

Avant la Winter Cup

On le voit s'entrainer pour la Winter Cup avec son équipe.

Winter Cup

Demi-finale

Ils font face au Lycée Rakuzan et ils ont réussi à être en égaliter avec eux au 1er quart-temps . Toutefois, lorsqu'Akashi a commencé à marquer Midorima , Rakuzan a rallié et a creusé l'écart . Même si son écran peut être facilement évité par Akashi pour créer une opportunité à Midorima . Akashi a volé à nouveau la balle , lui et Miyaji l'ont marqué par la suite, mais ils sont tombés au sol à cause de L'Ankle Break d'Akashi . Tout espoir semble perdu , mais la coopération de Midorima avec Takao leur a permis de se battre . Mais quand Akashi a menacé de se crever les yeux , Rakuzan a décidé de jouer plus sérieusement et de définitivement scellé leur victoire , 86-70 .

Shutoku a tenu la tête haute et a remercié leurs fans pour les avoir applaudit .

Statistiques

Capacité physique
 
7/10 Kimura chart
Technique
 
7/10
Endurance
 
10/10
Force mentale
 
8/10
Capacité spéciale
 
4/10

Kimura a la plupart des qualités essentielles pour jouer en osition de PF. Il définit toujours un écran pour ses coéquipiers qui crée des opportunités afin de marquer . Cependant , il ne possède apparemment pas la capacité de saut nécessaire pour le dunk . Ceci a été démontré lorsque Miyaji lui dit de faire " au moins quelque chose d'excitant , comme dunk " , mais il se retrouve avec un lay-up et se plaint que tout le monde ne peut pas faire cela .

Autres informations

  • Dans le premier sondage de personnages, Kimura est au 27e rang , avec 52 votes .
  • Les parents de Kimura possèdent une camionnette pour leur magasin qui vend des fruits et légumes. Ceci est souvent mentionné par l'ami de Kimura, Miyaji , quand il est irrité , il disait qu'il " va écraser ses adversaires avec la camionnette de Kimura . " À certains moments, quand Miyaji utilise son slogan «Quelqu'un me chercher un ananas . " , Kimura dit qu'il peut lui en donner un.
  • Kimura ne dunk pas en dépit d'un manque de hauteur et il se concentre sur un layups .
  • Selon le KUROES
    • Sa devise est " L'Automne sept fois , se releve huit fois. "
    • Sa nourriture préféré sont les Oeufs de saumon.
    • Son passe-temps est le Catch.
    • Son habileté spéciale est l'Argentina backbreaker.
    • Son meilleur sujet est Biologie.
    • Il n'est pas dans un comité dans son lycée.
    • Il a un père et son frère cadet.
    • Il déteste être interrogé sur les légumes de saison.
    • Son meilleur mouvement en basket est sa puissance de dibble.
    • Il préfère les filles qui ont du charme.
    • Il passe son temps libre aider à la maison
    • Il a commencé à jouer au basket car il était doué en position PF à l'école primaire
    • Le joueur qu'il surveille le plus est Mitsuhiro Hayakawa

Navigation

v - e - t Lycée Shūtoku
Joueurs Shintarō MidorimaKazunari TakaoYūya Miyaji
Anciens Joueurs Taisuke ŌtsuboKiyoshi MiyajiShinsuke Kimura
Coach Masaaki Nakatani